Bienvenu sur le forum Extrasy Online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ro (privé) 10k/10k/25%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AIDER MOI PLZ!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso1996




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

AIDER MOI PLZ!! Empty
MessageSujet: AIDER MOI PLZ!!   AIDER MOI PLZ!! EmptyMer 13 Avr - 18:49

SVP je n'arrive pa extraire data.grf aider moi svp et pk il y a personne ki se co sur le forum ou son les GM et les STAFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crokcodiles

Crokcodiles


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : France

AIDER MOI PLZ!! Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI PLZ!!   AIDER MOI PLZ!! EmptyMer 13 Avr - 19:29

Bonjour, bonjour !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as télécharge les DEUX parties?
Si "non" tu dois les télécharger.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour t'informer : il dise sur le site d'Extasy Online : ‹‹Serveur en maintenance Extrem !››
Le site est : http://symphonies.onlc.fr/2-Accueil.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ta phrase tu dis : ‹‹S'il vous plait, je n'arrive pas a extraire data.grf. Aidez moi s'il vous plait et pourquoi, il y a personne qui se connecte sur le forum où sont les GMs et les STAFFs?››
Bon bah je vais te répondre (si tu ne l'as pas fait).

1) Tu dois mettre les deux parties dans un dossier.

2) Le dossier dans lequel tu as mit les deux parties doit se nommé "Extasy Online".

3) Tu dois extraire les deux parties en même temps (pas obligé), en cliquant sur "Extraire ici".

4) Tu fois supprimer le "Sclientinfo" qui est dans le fichier "Data". Le fichier Data est dans le dossier Extasy Online (que tu as nommé)

5) Comme tu as supprimer le Sclientinfo (qui est dans ton dossier, et qu'on doit le suppimer) tu télécharges le "Sclientinfo".
Je te donne le lien auquel tu dois aller pour le télécharge : http://symphonies.onlc.fr/3-Telechargement.html

6) Tu mets le Sclientinfo dans le fichier Data, le fichier Data est dans le Dossier Extasy Online.

7) Tu redémarres ton ordinateur.

Cool Sa marche ! (sa ne marchera pas pour l'instant, car il est en "Extrem maintenance")

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili, voilou, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER MOI PLZ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum Extrasy Online !  :: News-
Sauter vers: