Bienvenu sur le forum Extrasy Online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ro (privé) 10k/10k/25%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMer 23 Mar - 11:37

Bonjour à toutes et à tous mes bien chères consoeurs et confrères !!

Me voici moi Thanor, Jeff de mon prénom (vous le répétez je vous apprend ce qu'est la castration selon mon art ! 8D), 20 ans quasiement (en mai, le 8 pour être précis).

Brun ténébreux, Sadique et Sado-Maso jusqu'à la moelle, j'ai un fort penchant pour les femmes et avait un fort penchant pour l'alcool (mais la redemption existe).

Je suis père d'innombrables enfants, et en majeur partie de filles, en l'occurence Miraki et Himeru ^^'

Père veuf pour la, heu ....., je ne sais plus pour combien de fois en fait ! xD

Très social mais très sadique aussi, je ne puis vous promettre de vous épargner, cela dépend de mon humeur en fait ^^

En plus d'être un père comblé, je suis d'ailleurs un Chef comblé !
Et oui tremblez pucelles ! Je suis le Chef Incontesté de La Secte SM !!!!

Je comptes énormément de fidèles et de fidèls dévoués !!!!
Leurs corps et leurs esprits m'appartiennent et ils ne s'en plaignent pas ! *,..,*
D'où mon statut de Dieu ....

GM à mon actif, je suis un bon programmateur (on ne va tout de même pas dire hors-pair, car je n'ai qu'un an d'expérience dans ce domaine mais je me débrouilles et je suis très à l'aise avec.)

Voila pour ma petite vie IG, mais qu'en est-il de ma vrai vie ?

OOOOOOSSSSSSEEEEEEFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non sérieusement, alors je suis en seconde année de BTS CIRA

C koi la CIRA wesh ?

La CIRA, ben c'est de la mer** !!!!
Non je rigole ><
Contrôle Industriel et Régulation Automatique, en gros c'est moi qui fait joujou avec les grosses machines dans les grosse centrales ! 8D
En gros j'peux faire péter le monde à ma guise en manipulant comme une guiche "INVOLONTAIREMENT" (ou pas hein xD) une vanne ou autre organe de régulation, pour faire bien péter la centrale (CF Tchernobyl avec leurs vieilles centrales russes de mer** !)

Bon ben comme IG j'ai un fort penchant pour les femmes, surtout les brunes aux yeux verts ou bleus !
Mais je ne suis néanmoins pas un Casa Nova, j'aime une relation stable où la fidélité et la confiance règne chez les 2 (moi y compris ! è_é) et ce malgré mon célibat actuel T-T

Je fait merveilleusement bien la cuisine (je frime pas la hein, je cite les dires de ma mère ! xD), et de plus j'aime ça ^^

Je faisais du Football Américain, mais j'ai dû arréter relativement vite pour une opération pour mes yeux T-T
Et oui je suis passer du statut d'aveugle (*joking* j'étais myope) au statut de voyant !!!! Ô MIRACLE !!!!

Et donc je reprend le foot américain en septembre prochain ainsi que je débute ma licence PRO en informatique ! ^^

Bon ben voilà c'est finit pour ma part, je retourne à mes occupations (c'est à dire aller éventrer une prostitué tout comme mon idole le faisait !! Jack l'éventreur, I'm Lovin' It !!! xD)

P.S. : les fois ou je me vante ou bien que je frime, c'est pas à prendre au pied de la lettre mais c'est de l'humour !!!!!!

(Je préfères préciser pour ceux qui sont dénués de cervelle car jen ai connu qui m'faisait chier pour ça car ils ne savaient pas réfléchir -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMer 23 Mar - 12:43

Diiite ya pas un bouton "aime, adore" ou "kiff"? Carement ici? *-*
J'ai envie de flooder la présentation de Papa avec un surkiff XDDD
SERIEUX J AAAAAAAAIME
>w<
Papa ta une nouvelle faneuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMer 23 Mar - 12:46

Je l'avais dit !!!!
J'ai des partisans partout !!!!!! xD

Moi aussi je t'aime ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMer 23 Mar - 14:00

PAPAAAAAAA t'es chevilles ont encore pété =='
fait gaffe non? XD j'étais morte de rire en lisant toute ta présentation tu t'es grave amusé \o/

et je suis TA FAN NUMBER ONE COMPRIS? *-*

sinon bah.... ON EST UNE FAMILLE UNIE *sans mère et on a perdu tous les autres enfants d'ailleurs faut racheter un nouveau congelo le dernier a pris la place qu'il restait \o/* NAAAH JRIGOLE XD .....

ou pas *CHUT*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMer 23 Mar - 14:43

Ah c'était ça dans le congel ? oO"

Je savais pas ce que c'était moi à tout hasard j'ai fait ça au barbec c'était excellent ! oO"

Comme quoi c'est vrai c'qu'on dit à propos de la chair humaine !!!! C'est la meilleure viande du monde jamais existante !!!!!! *,..,*

Vous êtes mes 2 NUMBER ONE Wink

Ah mes 2 plus grandes filles et moi ça risque de donner les gens !!!
Cachez-vous moi je dit ça risque de castagner un peu partout !

Arrachage de doigt l'un après l'autre .....
Cassage de rotule .....
Castration précaire au fer rouge 8D
Pour les vous les faire macher ensuite comme si c'était du chewing-gum 8888DDDDDD
Etriper, éventrer, égorger, violage de cadavre

OH MY GOD j'ai un orgasme !!!! oO"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMer 23 Mar - 16:52

*rigole bien* xD

owi toujours Very Happy ^^ et puis... ouaouh xD

moi je participe pas trop, je filme juste en mangeant des kit kat ball en te regardant agir de la sorte... sale sadique *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyVen 25 Mar - 12:08

Citation :
violage de cadavre

Tues un nécrophile ou quoi ? XD Quand même la phrase elle tue j'étais mort quand j'ai vu cette phrase

Sinon bienvenue sur le serv' ( le "bienvenue" avec 21 jours de retard XD )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyVen 25 Mar - 13:30

Oh ben oui vive la nécrophilie ! 8D

J'ai tous les vices donc j'adore ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyVen 25 Mar - 15:02

Violage de cadavre? TU RIGOLE!? <.<" *hais sa a volonté* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptySam 26 Mar - 17:40

violage de cadavre... sans moi..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyLun 28 Mar - 10:18

Même si violage c'est pas vraiment français xD
Le mot correct : viol ><


Rolala on peut même pas s'amuser T-T

En plus mettre un ptit coup de dents dans le corps froid 8D

Charrognard powa !!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyLun 28 Mar - 17:08

je viens de frissonner plus d'horreur que d'extase la XDDDD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMar 29 Mar - 16:05

Certains sont scatophile, d'autre zoophile et ben non moi c'est nécrophile 8D
><
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMar 29 Mar - 18:58

nyah? scatophiles? XD *inculte* x)

je crois en toi pour ton concours blanc =3
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMer 30 Mar - 11:12

Scatophilie : qui trouve de l'attirance (sexuelle ou pas) dans les excréments.
Je sais c'est degueulasse xD

Merci ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) EmptyMer 30 Mar - 14:34

ah merci papa.... c'est immonde **"

de rien =3 c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty
MessageSujet: Re: Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)   Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous l'attendions tous !!! (chevilles qui pètent .... encore une fois....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum Extrasy Online !  :: Presentation-
Sauter vers: