Bienvenu sur le forum Extrasy Online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ro (privé) 10k/10k/25%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ayu la petite cannibale é_è"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeru

Himeru


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyDim 20 Mar - 15:16

Yo *-* Jsuis venu... VOUS BOUFFER TOUT CRU MWAHAHAHAH
Je me présente ( ou pas? é_è j'ai + envie de vous bouffer... mais bon Pas grave xD)
Je suis une fille tout a fait "normal" mise a part je suis une cannibale et vampire °Q° et Irl je suis violente é_è" (avec les gens qui me collent all times T.T)
Je m'appelle Anika (j'aime pas mon prénom mais pas moi qui a choisis <_<)
J'ai 12 ans (Nah serieux? xD Je suis peut être la plus jeune du serveur?)
et j'ai débuté R.O a 6 ans °° (en suivant la voie de mon frère)
J'ai était gm un peu près 3 fois? (GM a 12 ans...? o.o")
Puis j'aime DEVORER LES GENS TOUT CRU *o*
On me connait peut être sur des autres serveurs x) sous ses pseudos => Ayumu, Ayumu Yamashita, Himeru, Eilinel Hime, Hime Chou °°
Et une dernière chose je suis la fille... a Th...P-PAPA ! (Papa veut pas que pas que jl'appelle par son pseudo alors <.<) *Pas grave je profite de l'occasion *-*" *
En gros c'est Thanor mon papa é_è" (autrement dit Mr. Sadique °°" j'ai hérité de lui en plus **")
(Je posterai peut être ma photos? ( ou jamais?) )

Sur ce, Passez une bonne journée *-*


Dernière édition par Himeru le Lun 21 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyLun 21 Mar - 16:50

aniiiiiii tu crains xD sale soeur x) j'espère que.... finalement non xD arrete de faire peur aux genre de la sorte <<
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyLun 21 Mar - 17:11

Pardon xD **" spour sa qu'on commente pas ma présentation et que t'es la seule a le faire ? TT

Edit: J'ai modif mon pseudo contente?
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyLun 21 Mar - 17:36

carrément trop heureuse je suis sure papa t'avais pas reconnue petite peste x) et meme si je t'ai rien demandé \o/
oui c'était pour ça x) mais je t'aime comme ça et pour ça alors change pas è_é sinon jte tue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyMer 23 Mar - 11:02

Bien sûr que je l'avais reconnu !!!! Je ne suis pas un père indigne tout de même ! oO"

Bonjour ma puce et bienvenue parmi nous ! Désolé de cette atente mais on ma giclé de l'ordi lorsque je te répondais -_-"
J'vais éventrer la documentaliste du CDI !!!!! *-*

Au moins elle n'a pas peur de dévoiler ses pulsions meurtières qu'elle a hérité de moi 8D

Je vous adore mes chéries !!!!

N'ayez crainte dans pas longtemps notre famille évoquera la crainte de toutes et tous en ce monde !!!
L'évocation de notre NOM fera trembler les pucelles et pleurer les veuves !!!
Les hommes fuiront dès lors de notre approche et mes adeptes et fidèles guerriers nous acclamerons !!!!

Longue vie à nous et à mon armée de partisans du chaos et du Sado-Masochisme !!!!!!!

Et voilà ça y est mes vieilles sensations et pulsions animales refont surfaces !!!
L'heure de la guerre a sonné et le sang va couler et gicler !

Je me vois déjà comme jadis à trancher et énucléer mes ennemis, le sang giclant dans ma gorge, la matière cérébrale m'aspergant le visage, l'adrénaline et la testostérone me motivant et me donnant du coeur au ventre !!!!

Ah Que de bonheur en ce bas monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyMer 23 Mar - 12:41

Owiii >w< Sa c'est notre papa ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyMer 23 Mar - 12:43

Plus motivé que jamais même !!!! *-*

Lir "Waylander" provoque une dépendance à la violence et au meurtre.
Ne commencez jamais si vous ne voulez pas franchir le seuil de la barbarie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyMer 23 Mar - 13:56

NYAH ça c'est mon papa j'ai peur xD
je suis contente de te revoir rien que d'imaginer tout cela j'en ai l'eau a la bouche *-* on t'attend très vite é_è
je suis heureuse que tu ais reconnu ani t'es le meilleur papa du monde entier >w<
a vrai dire comment ne pas le reconnaitre la petite sanguinaire? moi je ne suis plus comme ça hélas xD
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyMer 23 Mar - 14:45

Citation :
moi je ne suis plus comme ça hélas

On va voir ça.....
Le Maître arrive et il y a un début à toute chose .....

Et une FIN aussi bien sûr mais la nôtre ne sera pas de sitôt *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyMer 23 Mar - 16:54

owi papa réapprend moi *-* quand tu en auras le temps What a Face
*bave* redevenir celle que j'étais avant... avant que ani et moi on échange de personnalité ... omg... XD
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyVen 25 Mar - 13:33

Ah voila j'ai récupéré mes 2 terreurs ! ^^

Tout mon art sera votre ! *-*

Des jours maccabres et arrassant sont à venir .... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptySam 26 Mar - 17:38

wiiiii et nous régneront ensemble ^,^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  EmptyLun 28 Mar - 10:14

Mais bien sûr ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayu la petite cannibale é_è"  Empty
MessageSujet: Re: Ayu la petite cannibale é_è"    Ayu la petite cannibale é_è"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu la petite cannibale é_è"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum Extrasy Online !  :: Presentation-
Sauter vers: