Bienvenu sur le forum Extrasy Online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ro (privé) 10k/10k/25%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 16:07

bon bah voila... on me voit toujours pas intégralement et c'est tant mieux I love you

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 1116594197

good look Like a Star @ heaven


Dernière édition par Miraki le Lun 4 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 17:46

Bouh! Bouh! On voit que ton pif! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 17:49

fait gaffe a ce que tu dis XD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 18:08

Dsl c'est sorti tout seul.Je n'ai pas pu bloquer mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 18:12

donne les moi je vais les couper comme ça elles n'écriront plus n'importe quoi I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 18:14

Mais c'est dans la nature de mes mains d'écrire n'importe quoi je ne les controles pas, c'est pas ma faute.Mais je pourrais peut être te laisser ma mians droite j'hesite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 18:23

pourquoi cette main? pourquoi t'hésites? XD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 18:29

Je l'utilise pour plein de chose ... ne pense pas à des choses bizarre.
*Rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 4 Avr - 19:24

j'ai peur éè What a Face Like a Star @ heaven ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMar 5 Avr - 16:29

Tu as raison d'avoir, je tranche les gorges =D
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMar 5 Avr - 17:30

t'inquiète pas, les petits bonhommes blanc vont bien s'occuper de toi I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMar 5 Avr - 20:02

C'est quand qu'il vont s'occuper de mwa ? j'attend avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMer 6 Avr - 8:04

dit moi où t'habites et ils débarqueront COMME PAR MAGIE (a) I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMer 6 Avr - 14:08

Mwahahahahaha <3 Je viens vous tuer (For fun) (Désolé je suis une jeune fille blanche et non un homme) Je suis pas trav u_u" Et je reste toujours petite? T__T
Dite moi ou vous habitez
Votre numéros de telephone
Comment sera votre mort?
Et donner moi de la chair humaine en guise de récompense ! >w< *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMer 6 Avr - 15:05

ANI! XD

viens pas faire la gore, enfin pas tout de suite, laisse les en confiance avec nous et après tu pourras t'éclater pendant que je filmerais, comme toujours What a Face

*hum hum* ne faites pas attention a ce que je viens de dire **" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crokcodiles

Crokcodiles


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMer 6 Avr - 17:41

Ouai! On veut voir ta tête =].
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMer 6 Avr - 18:08

moi je veux voir les votres avant éè" Sad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyVen 8 Avr - 21:53

Qui fait des avances a mes filles se verra castré prématurément en guise de sécurité....

Qui dit des immondices a mes filles se verra subir une ablation des testicules è_é

Et les petits bonhomme blancs sont mes gars *-*

Tu veux des bonbons mon pitit ? Mes filles et moi en avons si tu veux vient avec nous tu verras c'est bon (réarrange son couteau incurvé dans son dos pour ne pas la laisser apparente).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyVen 8 Avr - 22:06

moi j'aime bien quand tu menaces les gens comme ça **"

et j'aime bien tes menaces aussi en fait XD c'est marrant rien que d'y penser **

et papa... tu m'avais caché que.... on avait pleins de bonbons...... *_*

BONBON I love you ZEN VEUX *_*

*et oui les filles j'en fait aussi partit >w< NYAHAAAAA* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyLun 11 Avr - 12:11

Richard Rahl a écrit:
Qui fait des avances a mes filles se verra castré prématurément en guise de sécurité....

Qui dit des immondices a mes filles se verra subir une ablation des testicules è_é

Et les petits bonhomme blancs sont mes gars *-*

Tu veux des bonbons mon pitit ? Mes filles et moi en avons si tu veux vient avec nous tu verras c'est bon (réarrange son couteau incurvé dans son dos pour ne pas la laisser apparente).

Very Happy

T'es menaces sont les meilleurs de que j'ai vu ! Un grand bravo a Richarl !!!!!!!!
Et se sont quel genre de bonhomme blanc ? O_o envie de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMar 12 Avr - 13:48

Ben ils ont une blouse blanche des gants bleus ils font peur

Il te mettent une chemise mais c'est une shemise spéciale elle se met a l'envers et les manches se rabattent en arrière
Ils sont très compétent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMar 12 Avr - 18:19

baaaaah il sont super gentils *en a déja fait l'expérience* et puis ils ratent jamais leur cible >w<

ils sont trop forts I love you tu va voir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyMar 12 Avr - 19:54

Aaaaaaaaaah ok jviens de comprendre xD.
Vous voulez m'emmener dans un asile? Ue!!!!!! Jvais rencontré des maboules!!!!!!!! Trop contents merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Miraki

Miraki


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2011

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyJeu 14 Avr - 20:26

OMG BRAVO T'AS ENFIN COMPRI! XDDDDDDD

*mince les news marchent plus x3* bah écoute t'es guérit t'y vas plus! <3 affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Ile de France

oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 EmptyJeu 14 Avr - 22:08

Dommage j'aurais voulu rencontre des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty
MessageSujet: Re: oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3   oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh pour le fun xD et pour compléter mon screen dans le fichier de ani x) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 1 & 2 en fichier compressé !
» Probleme pour dl.
» c'est normale,Conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum Extrasy Online !  :: Trombinoscope-
Sauter vers: